• 3-I wanna join you!

    Episode 3: Intégrer la garde d'Eel

    /!\ Le l'o'm n'est pas activé pour cet épisode! Répondez donc ce que vous voulez!

    3-I wanna join you!

    Dialogues:

    Réactions: positiveneutrenégative

    Nevra

    Valkyon

    Ezarel

     

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    Illustrations

    Quizz garde

    Quizz familier

     

  • Vraiment ? Eh bien, on peut dire qu’on se croise souvent alors. Si j’y croyais, je dirais que c’est le destin.
    1. Tu es toujours aussi condescendant?
    2. Ou alors, c'est toi qui me suis?
    3. Ou le hasard!

     

    Peut-être... Je te laisse vérifier.
    1. Hé, mais c'est toi qui a insisté pour m'escorter, fais-le jusqu'au bout!
    2. Euh...

     

    (Montre le morceau de cristal à ---)
    (Cacher le morceau de cristal) 


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  • (Ne pas fouiller dans le terrier)
    (Fouiller dans le terrier)

     

    (Montre le morceau de cristal à ---)
    (Cacher le morceau de cristal)


    7 commentaires
  • 1. Je suis partie fouiller le terrier sans hésitation.
    2. J'hésite à regarder dedans...

     

    (Montre le morceau de cristal à ---)
    (Cacher le morceau de cristal)


    3 commentaires
  • Pop pop l'épisode commence. Vous devez faire le quizz pour choisir votre garde: pour ça promenez vous jusqu'à avoir rencontrer Ezarel, Nevra et Valkyon. Puis allez à la bibliothèque. Pour les quizz, allez voir la partie sur le quizz.

    Ensuite, pour allez à la chambre de Kero, allez à gauche (corridor des gardes)

    Vous avez 3 choix pour vous enfuir. /!\ selon votre choix, la suite de l'épisode se passera avec tel ou tel garçon.

    S'enfuir le plus vite possible => Valkyon
    Retourner à la salle du cristal => Ezarel
    Reculer lentement=> Nevra

     

    Faites éclore votre familier (15 mn), puis nourrissez le etc.

    Ensuite cherchez les gens! Parlez aux 3 garçons. Allez voir Kero à la bibli! Allez dehors et parlez à Kero. Allez acheter les esquimaux, puis vous tomberez sur Nevra, Ezarel ou Valkyon (selon la façon dont vous vous êtes enfuie).  Sortez et allez jusqu'au portail. 

    Vous arrivez devant le terrier. Après cela, revenez sur vos pas, et parlez à Kero et Mery. Achetezune paire de cisailles (boutique de familiers => appats) puis envoyez votre familier en quête. Restez connectez pendant les 5 minutes de quête pour bien attraper le familier. (renvoyez votre familier si il n'a rien trouvé).

     

    Puis, avec le familier attrapé, allez dehors vers la grande porte pour donner l'oeuf à Mery. Il vous donne un bout de cristal: vous rencontrez par la suite un des chefs de garde, vous pouvez décider de lui montrer le cristal ou pas. Aucune idée de si c'est positif ou pas de le donner...

    (Montre le morceau de cristal à ---)

    (Cacher le morceau de cristal)


    43 commentaires
  • Dans cet épisode, vous obtenez automatiquement une illustration de Mery. 


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