• Leiftan

    Âge: plus vieux que les autres sûrement! 25-27 peut-être?

    Aime: le calme, être pacifique

    N'aime pas: hum ._. les gens non pacifiques? xD

    Familier: Panalulu femelle: Amaya

     

     

     

     

     

     Ce qu'on aimerait savoir: 

    • toi! devient draguable!! maintenant! (injuste si il est juste là pour décorer. On fait pas des bg pour des prunes.)
    • Ton ancien travail, c'était mannequin? vu tes poses huhu
    • Pas un peu frisquet les pieds en hiver?
    • Viens plus souvent nous voir \o/

     

    Positions: 

         

     

    Expressions visage:

     


  • Commentaires

    1
    Aka-chan
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:06

    La première chose que j'ai pensé en le voyant c'est qu'il était gay xD donc ça me dérange pas tant que ça qu'il soit pas draguable perso ^^

    Par contre il est trop mignon >w< et j'adore son manteau et son pantalon :O (pour le haut, quitte à en montrer autant, il devrait se mettre torse nu 8D)

      • romy
        Dimanche 12 Juin 2016 à 16:40

        Apparament c'est plus Kero le gay

         

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:21

    gay? ._. ah non j'y avais pas du tout pensé... perso j'espère qu'il sera draguable un jour, si ça fait comme Alexy non merci xD

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:42

    Tu parle il sera draguable dans l'épisode 50 et d'ici là on sera déjà casé alors, au plus grand regret de Miiko, ils seront ensemble... (je suis pas la seule à trouver que Miiko est à fond sur lui si ?)

    Par contre, dans sa description (sur Elda) y'a écrit qu'à cause de son rôle dans la garde on le croise jamais mais... comment dire... Miiko est beaucoup plus haut placée et elle on la voit tout le temps (pas très logique >.< XD)

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:44

    j'avoue que j'ai l'impression que Miiko est vraiment intéressée xD ça peut se comprendre, elle a pas envie de sortir avec Jamon, donc dans le coin de "son niveau" y'a Leiftan. 

    Mais miiko est là pour nous pourrir la vie, donc on la voit partout 8D

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:45

    Ah oui j'avais oublié le rôle premier de Miiko XD

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:29

    est ce que "veux tu m'épouser" ça compte dans les questions ? *^*

    7
    MeïSerizawa
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:54

    Leiftan l'homme qui ne rougissait jamais LOL

    8
    BebeLiiou
    Lundi 13 Avril 2015 à 03:12

    J'espère qu'on pourra le séduire un jour, c'est mon préféré *-*

    Si ça fait comme Alexy, je pleure, je grêve, je crie, se serait pas juuuuste xD

    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:04

    Vous trouver pas qu'il ressemble a Dagger de Black Butler

    https://33.media.tumblr.com/10fe709f272d32a40d529232f24a1d4f/tumblr_n98ftunAI51tdvohyo4_250.gif

    10
    Machaon
    Mercredi 22 Avril 2015 à 12:09

    Je veux qu'il soit draguable >///< il est trop beau *o*

    11
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:01

    C'est sur tout le monde veut sa en plus il ressemble a dagger

    12
    casa
    Vendredi 24 Avril 2015 à 22:03

    c'est kentin dans amour sucré je trouve tongue

    13
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:24

    perso j'ai cru que c'est Kero mais vu qu'il a une petite-ami sa serais possible que c'est Leif Kentin

    14
    Anonymous
    Vendredi 22 Mai 2015 à 18:22

    J'ai tout de suite penser à Marc dans Pokemon ROSA quand je l'ai vu. A cause des vêtements XD

    15
    Casta.Wolf
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:34
    Regardez ses.. gants-mitaines o.o
    16
    Skeyira
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:09

    C'est clair que dans le role de bg il est juste <3 <3 <3 P'tint il sont sérieux quoi il est trop "Mia more" Mais il y a marqué dans description qu'on ne pourra pas le croiser souvent (voir tout les 5 a 10 episode) Si sa fait comme Dake qu'on juste tout les 5 a 10 episode ^^ . Bref trop d'égouter pour Alexie il était trop beau trop parfait trop mon style trop tout quoi ! Moi perso sur Amour Sucrée je reve que dans un episode il nous dise " Heu... *nom de sucrette* Enfaite je suis pas gaie ; c'est juste que je suis trop timide avec les filles quand elle m'interesse que te dire que j'était gaie était un bon moyen pour crée des liens ensemble , je sais que tu va m'en vouloir mais veut tu sortir avc moi " Mais c'est bonne d'andouille sont pas foutu de faire sa XD Bref revenont a Leiftan moi je le trouve trop craquant mais c'est clair qu'au début tu te dit celui la il est gay (pourquoi je tombe toujours sur des gay quand j'ai un coup de coeur O.O) (parceque les studios beemoov des qu'il crée des bg de l'extreme il sont gay !) Du coup j'espère trop qu'il sera draguable et qu'il ne sera pas GAY sinnon on fait tous GREVE !!

    17
    Miromiro
    Mercredi 5 Août 2015 à 12:34
    Besoin de rien, envie de toiiiii DRAGUAAAAAAABLE~~
    Comment se tient son haut sur ses abdo? C'est une deuxième peau? Il l'a collé au super glue?
    18
    nini veron
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:54
    Je suis persuadé que c'est le gars au masque noir
    19
    romy
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:21

    C'est Kero, le gay

    20
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:55

    du coup il faudrait rajouter que son familier est un panalulu (Petite remarque au passage : franchement je me demande où ils vont chercher les noms des familiers parfois ^^' )

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 18:19

         Ah oui merci, je rajoute tout de suite ;)

      • Darkimow
        Samedi 12 Novembre 2016 à 11:05

        mdr

    21
    Anna
    Mardi 10 Janvier à 13:02
    Je suis la seule à trouver que sur la première image avec les expressions du visage Leiftan à l'air..méchant? Flippant même..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :